Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yesstyle : mode asiatique à petit prix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE COIN JAPON -> Japon Lifestyle : fringues, accessoires,nourritures...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sugizo13
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Opérateur: orange
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: IPHONE 5C

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

Je vous présente mon fournisseur de fringues :Yesstyle.

Les marques coréennes,japonaises,chinoises, taiwanaise sont ici représentés pour homme ou femme.

DE TOUT PARTOUT et à PETIT PRIX!

suis rendu à n'acheter que là! entreprise chinoise très sérieuse, envoi depuis la Chine en EMS ou DHL, souvent gratuit les frais de port

voilà :

http://www.yesstyle.com/en/home.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
modèle de keitai: Bientôt *mouhahah*

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

C'est quoi ce site de malade Mad .
Le mois prochain, je sens que ma carte va rudement chauffer, j'ai déjà repérer plusieurs hauts, une paire de shoes... Embarassed
C'est vraiment super ce qu'ils font, je n'ai pas regardé la partie homme. Mais pour les femmes, il y a vraiment du choix, tous les styles, que du bon. Et c'est encore plus sympa quand on voit les prix, car comme tu le soulignes, il y a vraiment de tous petits prix. Je n'en reviens pas.

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce site <3.

sugizo13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

derien!

le pire dans tout ça c'est qu'ils ont un arrivage de dingue tout les jours! alors quand tu as trouvé un truc bien,le lendemain t'en trouve un nouveau et ainsi de suite, ça m'est arrivé de commander et de voir des trucs nouveaux qui venaient d'arriver que je voulais....plein de fois...la vie est cruelle Crying or Very sad

toxic_loveless

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
modèle de keitai: aucun

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

très interressant merci ^^

Kiwii
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

C'est un super site,j'y suis déjà allée plusieurs fois... Et c'est vraiment pas cher !! Le truc : Ma mère veut pas commander par carte bancaire =@ 

karimasama

Féminin
modèle de keitai: Docomo P-01a^^

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi car y'a des truvs sympas^^ Malheureusement, je n'ai pas une taille standard donc je trouverai rien niveau fringues >_>
Mais bon y'a toujours les accessoires et les shoes ^^

Koko

modèle de keitai: F906i

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

Enorme merci O_o
J'avais déjà trouvé des sites mais c'était super cher je sens que je vais faire tourner de l'oeil mon banquier ><

Sakurya

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
modèle de keitai: SH-01B white

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

Oh my god! C'est quoi ce site que tu nous donnes? *se dépèche de fermer la page web* Les fringues ont l'air vraiment classes pour un prix super attractif! Si ça ne tenait qu'à moi je commanderai tout de suite! vraiment , y a des supers beaux habits en tout cas! (je le garde quand même au chaud dans mes favoris XD, limite, ça vaut plus le coût d'acheter ses fringues dessus qu'en france!)

sugizo13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

j'achète que là pour ma part, jamais déçu

Sakurya

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

Bon si c'est de bonne qualité, c'est cool alors^^ En fait, je pense que je m'achèterai au moins des hauts! En plus, si les frais de port sont gratuits, que dire de plus?

Assiah

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: F-01A Blue et F906i

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

Bon j'avoue que les fringues sont vraiment sympa sur ce site et je me fait mal a chaque fois que je vais dessus, non pas parce que je trouve ca cher, bien au contraire, mais tout ce que je trouve bien sympa ba on va dire que j'ai pas la ligne qu'il faut pour ce genre de vêtement, surtout pour les vestes (il faut un ligne plus mince hors moi je suis un peu la ceinture lourde on va dire  Laughing ) mais sinon vraiment de très beau produit sur ce site ^^

Sakurya

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

C'est un peu le problème des sites en lignes^^ Niveau haut j'ai pas de problèmes mais pour les pantalons, je préfère toujours essayer car les coupes ne sont jamais pareils!

ça y est! j'ai décider de franchir le cap XD! Comme j'arrive pas à trouver un keitai qui me plaise dans mon budget ben je vais acheter des habits pour mes consoler XD! Petite question sans doute bête de ma part sugizo; mais est ce qu'il y a des frais de douanes à payer?

chazed

Féminin
Opérateur: sfr
modèle de keitai: docomo

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

je cherche a commander des lentilles sur ce site ; je profite parce que je vais commander des trucs Smile quel'un pourrait m'aider? Crying or Very sad

costello14

modèle de keitai: N-08A &quot;Airy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

sugizo....

merci pour se truk de taré....

cela dit , tu semble avoir une certaine expérience, alors dis moi ....  les zap asiat , elle taille plutôt petite ou large..... je fait L normalement , les veste 52 voir 54....

qu'elle taille devrais je prendre....

me semble qu'il y a bcp de S M voir L , ....sa me fait penser que sa taille petit chez les asiat....

merci de m imformer....

j vais acheter la zap , j suis motivé , merci mec t as assuré !

sugizo13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix Répondre en citant

je fais 1M80 pour 63kg (vivi suis tout mince)

en pantalon jprends L, en tshirt L, veste 54, tout en L, du L au japon c'est du M ici.

si tu veux que ca taille près du corps prends du L chez eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Yesstyle : mode asiatique à petit prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE COIN JAPON -> Japon Lifestyle : fringues, accessoires,nourritures... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation