Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LG Ice Cream Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> News et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay

Féminin
Opérateur: orange
modèle de keitai: Pas encore :'(

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:15 (2015)    Sujet du message: LG Ice Cream Smart Répondre en citant

Salut les enfants !!!
Je me baladais sur le net en recherche d'un Keitai qui correspond parfaitement à mes attentes, je cherchais dans les nouveautés et j'ai découvert le LG Ice Cream Smart, un LG Clamshell comme on les aime... sous Android ! Voici la bête :

(Je tiens à préciser que les couleurs sont très exagérées sur cette photo en vérité, elles sont beaucoup plus douces, pastels quoi !

Network
* 2G, 3G, 4G
* GSM 1800 / 900 MHz, WCDMA 2100MHz, 4G LTE

Display
* Screen Size:3.5 Inch Display
* Features:Multi Touch Screen
* Screen Type:Capacitive Display
* Resolution:320 x 480 pixcel

Memory
* RAM:1GB
* Internal Memory:8GB
* Expandable Memory:Yes

OS and Processor
* Processor:1.2GHz Quad Core Processor
* Os Name:Android 4.4 KitKat
* ChipSet:Snapdragon S4
* GPU:

Camera
* Rear Camera:8.0 Megapixel
* Front Camera:0.3 Megapixel
* LED flash, HRD, Geo-Tagging, Recording

Multimedia
* Video Formats Supported:Yes
* Audio Formats Supported:Yes
* Music Player:Yes
* FM Radio:Yes

Connectivity
* Wi-Fi:Yes,(802.11b/g/n
* Bluetooh:Yes
* GPS:Yes

Connectors
* Ear Jack:3.5mm
* Dual SIM:
* USB :microUSB v2.0

Battery
* Battery Capacity:1700mAh battery

Ne me demandez pas d’interpréter ces caractéristiques je ne saurais pas le faire Mort de Rire ! Mais j'ai l'impression que c'est tout de même pas mal tout ça ! Un Clamshell de belle taille, avec écran tactile, il me semble que l'on peut installer à peu près toutes les app's qu'on veut (peut être pas niveau jeu, ça doit pas être évident de jouer avec ça mais sur plusieurs vidéos j'ai vu des icônes instagram, twitter etc traîner donc je pense qu'il y a accès au playstore... (je me renseigne cependant pour être sûre) Attention par contre, pas de T9 !!!
Je ne sais pas du tout quelle est la tranche de prix, ni s'il est débloquer ni où l'acheter. Mais je trouve que c'est un joli petit téléphone et un grand pas pour l'univers du Clamshell !

N'hésitez pas à compléter si vous en savez plus !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: LG Ice Cream Smart Répondre en citant

Apparemment c'est un téléphone réservé au marché coréen.
J'ai regardé sur ebay et ne l'ai pas trouvé. Même en cherchant ailleurs ça m'a l'air un peu difficile de le trouver pour le moment.

Naru'

Féminin
Opérateur: sfr
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: LG Ice Cream Smart Répondre en citant

Han dommage, il est pas mal en bleu ;o;

http://underkg.com/lg-ice-cream-smart-unboxing/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: LG Ice Cream Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> News et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation