Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay

Féminin
Opérateur: orange
modèle de keitai: Pas encore :'(

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Salut les enfants ! Ici Kay !
J'ai l'impression que le forum n'est plus très actif, mais j'avoue m'être surtout inscrite pour pouvoir consulter les sujets sur le Keitai, ces téléphones m'intéressent de plus en plus et j'adorerais en posséder un. Je ne pense pas vraiment que ça soit possible pour le moment mais l'espoir fait vivre ! Je viens donc m'enrichir de votre expérience, et partager avec vous autour de ces petits bijoux de technologie !

Pour faire court je suis une ado de 19 ans, intéressée par la culture japonaise mais pas seulement. Je fais mes études dans le domaine scientifique mais je reste une grande amatrice de littérature (ironie quand tu nous tiens...)

J'espère avoir l'occasion de discuter plus amplement avec vous sur le forum !

Bisous Sakura !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches  Smile

Kay

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Merci beaucoup ! J'ai déjà réussi à réunir pas mal d'informations et j'ai quelques idées de modèle qui me font baver Shocked !
J'ai cependant encore pas mal de questions et je ne pense pas pouvoir investir tout de suite... Mais j'espère vraiment avoir un Keitai pour prochain téléphone quand le mien sera mort... D'ailleurs, utilises-tu ton Keitai en "téléphone principal", ou est-ce plus un accessoire ?

reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Je pense que pas mal de sujets sur le forum pourront répondre à tes questions. Mais si tu en a encore après n'hésite pas, si on peu on y répondra.

J'utilise mon keitai en téléphone principal (je n'ai pas d'autre téléphone). Je l'avais acheté en remplacement de mon téléphone (tactile) avec lequel j'avais eu beaucoup de problèmes (emmené 3 fois en réparation en 6 mois) et toujours autant de problèmes... Ca fait au moins 3 ans que j'ai mon keitai et même malgré le peu de fois où il est tombé par terre, il fonctionne toujours aussi bien.

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:37 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Okaeri nasai sur le fofo Kay !
Oui, on utilise nos keitais comme portable " principal " ! Wink Twisted Evil Razz

Tu as le Fujitsu F-02D, réputé comme le meilleur keitai à clapet qu'il y ait au Japon !

Mais aussi le SHARP SH-03D, un autre keitai aussi bien !
Tu peux aller voir ces deux-là et nous dire ce que tu en penses ! Okay
Amuse-toi bien ! Very Happy
Mata ne Kay ! Smile

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Kay

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Merci à tous les deux pour vos réponses ! Very Happy

@Reina> Yep, je pensais justement ouvrir un topic d'aide, après je sais que je ne pourrai pas acheter mon téléphone avant un certain temps (si j'arrête de manger le midi pendant deux ou trois mois ça pourrait le faire XD !), bref : il faut que j'économise. Mais aussi que je puisse convaincre mes parents d'acheter un téléphone à l'autre bout de la planète étant donné que je vis encore chez eux et que je ne suis pas indépendante financièrement parlant... (ce à quoi ils vont probablement répondre : "Mais tu as un Iphone !"). Bref, je pense que d'ici que j'achète un keitai beaucoup seront sortis et des améliorations auront certainement eu lieu.
D'accord, c'est effectivement là où je voudrais en arriver ! Mais en effet la solidité est une des qualités que je recherche principalement (je n'ai jamais cassé de téléphone... pourtant vu ma gaucherie ça m'étonne XD !)

@Roxas04 > Arigato gozaimasu  Roxas04 !!!
Hum, c'est chouette, je pensais que certaines personnes les collectionnais plus comme des gadgets que pour vraiment pouvoir les utiliser tous les jours ^^ ! (parce qu'ils sont tellement beaux qu'en fait je voudrais 36 modèles différents Laughing )
Merci pour les liens, j'avais en effet vu ces modèles qui avaient l'air géniaux ! (le SHARP me plaît plus niveau design, surtout au niveau des leds qui clignotent quand tu passes ton doigt sur le clapet, je trouve ça trop trop chouette !!! J'ai vu que le fujitsu avait les leds qui clignotent aussi mais ça fonctionne pareil, quand tu le touches ?).
Cependant, si j’achète un keitai, j'aimerais qu'il puisse faire tout ce que fait mon Iphone (en plus d'avoir un design à clapet beaucoup plus sympa et un appareil photo de folie !), je ne suis pas tout à fait prête à abandonner toutes les chouettes applications (que je n'utilise jamais soit dit en passant... Sauf quand je m'ennuie dans une salle d'attente... C'est donc légèrement ridicule, un peu un caprice d'enfant Neutral ). Donc qu'il soit sous android ! Un Clamshell smartphone quoi ! J'ai vu quelques modèles (un gros gros coup de coeur pour le SHARP 007sh étant donné qu'il a l'écran tactile que tu peux retourner, un très bel hybride... mais je trouve que 2011 il se fait vieux, surtout si j'achète mon keitai dans un an ou deux... La plupart des apps seront probablement trop updatés pour fonctionner sur cette version d'android etc...). Cependant je n'ai pas réussi à trouver d'équivalent récent aussi beau, avec l'écran tactile, un play store, tout ça tout ça ! J'avoue être difficile, c'est un vrai petit casse tête ~ !
 Après, je me demande aussi si j'ai vraiment besoin de tous ces accessoires, probablement pas (je suis une personne qui ne sait pas choisir... et oui !). Je pensais déjà au départ (pour quand mon iphone sera mort et enterré) acheter un téléphone de base (genre blackberry parce que en europe niveau clavier... VOILA) et j'ai découvert les keitai... (et du coup je les veux tous ...)

Merci beaucoup !!! allez!

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:37 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Eh bien, dôzo (de rien !) Kay, dôzo ! Razz

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Naru'

Féminin
Opérateur: sfr
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:04 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Bienvenue en retard ^^'
J'espère que tu trouveras le keitai qui te plais!

Ikemen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
modèle de keitai: Sharp

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:06 (2015)    Sujet du message: Kay Répondre en citant

Bienvenue (: Si tu recherche un Keitai compétant sous android je te conseil soit le sharp sh7218u soit le sharp 007sh. Les deux sont 100% exploitable en france... Il est vrais qu'il y a très peu de modèle 100% exploitable, et malheureusement pas assez avec android du fait que des qu'ils ont commencé a intégré android ils sont passer au Sumaho ( smartphone plat que l'on connait ) :S 
Ceci dit des modèles sont encore produits a clapet par sharp, mais ils ont stopé toute les fioritures trop cool du type ecran rotatif et led.... Et même ecran tactile...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation