Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche active Sh-01B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistuki

Féminin
Opérateur: nrj mobile
modèle de keitai: aucun

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:15 (2015)    Sujet du message: Recherche active Sh-01B Répondre en citant

Coucou tout le monde 

Comme le titre l'indique je suis à la recherche active d'un Sh-01B.  Very Happy J'aimerai le prendre sur taobao parceque j'ai lu que si ils viennent de Chine eh bien il est tout d'abord débloqué puisque la bas ils ont le même reseau que chez nous en France. Mais impossible de traduire ce site...je ne sais pas comment faire  Sad

J'aimerais pouvoirs donc utiliser :sms/appel/3G/gps/snapchat/viber etc...les mêmes applis que chez nous en fait... Je ne sais pas si tout cela est possible je préfère bien me renseigner donc sur ce forum. 

Est-ce que tout ça est possible, j'ai lu que certains avaient les mêmes appli que chez nous et Internet fonctionnaient sans soucis autant en 3G qu'en wi-fi. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide  Smile .

Chuu~~~~  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikemen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Opérateur: orange
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: Sharp

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:29 (2015)    Sujet du message: Recherche active Sh-01B Répondre en citant

Hello ! Poir pouvoir utilisé tout ce que tu cite, il faut prendre la version chinoise du sh-01b, le " Sh7218U ".
Le sh-01B est la version japonaise sans android ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Recherche active Sh-01B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation