Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Watashi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanayeah_01

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Opérateur: autre opérateur
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: samsung (pour linsta

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Minasan konnichiwa, konbanwa !

Je me suis inscrite ici pour me faire guider dans l'achat de mon premier téléphone Japonais !

D'ailleurs, ici : http://keitaimania.xooit.fr/t1986-Mon-premier-keitai.htm#p23773

j'en parle.
 Alors s'il vous plaît, aidez moi !! J'en voudrais un rapidement ! Marre de mon vieux Galaxy Ace tout abîmé !
J'aimerais me plonger du mieux que je puisse faire dans la peau d'une japonaise, et le téléphone est l'accessoire le plus important je crois ; )

En tout cas pour moi Razz
Et dire que je suis même décidée à sacrifier mon forfait Internet / MMS pour un keitai denwa.  Smile

Bref, sinon je suis fan du Japon depuis toute petite (ça doit faire 8 ans) et aujourd'hui, je suis au lycée. J'ai hate que ça se finisse pour enfin vivre mon rêve et y aller. "partir la baaaas [...]" comme dirait la petite sirène *sors* mais elle a pas tort : P

Bref, ouverte aux question et aux conseils ; ) ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyano

Masculin
Opérateur: sfr
modèle de keitai: F-01F / SH-06D Nerv

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 04:27 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Salut.
Acheter un keitai est devenu d'une simplicité enfantine. Sur le net tu peux acheter dans ces 2 boutiques.
http://www.mobile-japan.com
http://www.kyoex.com

Elles vendent des keitai débloqués.

Si tu veux te glisser dans la peau d'une japonaise de 2014 alors je te conseille d'oublier les garakei et d'acheter plutôt un smartphone, car tout le monde utilise ça maintenant. De plus tu pourras conserver ton forfait avec le net et les MMS.

Hanayeah_01

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: samsung (pour linsta

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Moi j'aime bien les clapet Surprised
Mais au Japon tout le monde a des iPhone xD

Merci beaucoup pour ta réponse ! Et quand je dis "glisser dans la peau d'une japonaise", je veux dire que j'aimerais m'habituer à ces façons de faire, vu que je veux aller au Japon.

Naru'

Féminin
Opérateur: sfr
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Bienvenue ici! 

reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:06 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Smile

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Opérateur: orange
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:23 (2014)    Sujet du message: Watashi. Répondre en citant

Konnichi wa Hanayeah_01 !
Okaeri nasai sur le fofo ! Smile
J'ai répondu à ton post sur les trois keitais Docomo, et aussi à celui de mon SHARP SH-03D ! Wink Twisted Evil Razz
Moi, je suis très fan aussi du Japon depuis presque 8 ans déjà ! Shocked
Je connais tous les Hiraganas depuis quelques mois (je sais, j'ai aussi répondu à ton post sur mon topic des HIraganas !) ! Okay

Je parle même plutôt bien le japonais en oral (tiens, depuis mi-2012, il y a déjà 2 ans de ça, je vais dans un resto japonais à aix en provence où je me " défoule " même plutôt bien en japonais ! lis bien touuut le topic qui remonte à depuis début juillet 2012 !) ! En gros mes " talents " en japonais ! Smile Very Happy Cool Okay
Mais, c'est aussi à la JE Marseille où je me " défends " plutôt bien en japonais oral depuis 2 ans, depuis 2012 ! Wink Twisted Evil Razz

Une fois, c'était à la JE Marseille 2012, en pleine conversation avec une nana qui vendait des onigiris ! (je l'avais mis dans le topic de présentation de Malya Hime !)

Mais aussi une fois à la JE Marseille 2013, avec deux charmantes et kawaii petites Japonaises aux abords même de la JE ! (Et mon papa qui n'en revenait pas ce jour-là !)
Moi, entre le naruto à aix et aussi à la JE Marseille, je me " bats " même bien en japonais ! allez!
Pour le Japon, je ne sais pas encore quand j'irai, mais c'est sûr, j'irai un jour... Rolling Eyes
Amuse-toi bien Hanayeah_01 ! Very Happy
Mata neee Hanayeah_01 ! Smile

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Watashi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation