Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[tel dualsim/console] jxd s5800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhugecyr

Masculin
Opérateur: autre opérateur
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: 7218u , 007sh

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:14 (2014)    Sujet du message: [tel dualsim/console] jxd s5800 Répondre en citant

http://jxd.hk/products.asp?id=645&selectclassid=009006

un lien vaut mieux qu'un long discours , c'est tout simplement la fusion parfaite entre une console et un téléphone ( a peine plus grand qu'un note 3 niveau longueur)

je l'ai acheté récemment chez tinydeals a 99€ (prix public de sortie 169€ bien que sur amazon certains revendeur fr peu scrupuleux la vende plus de 300€...)

que dire ? sa marche très très fort : tout les émulateurs fonctionnent a 100% dessus (jusqu’à la dreamcast qui elle a quelques bug graphique mais sa reste jouable)

on peut installer tout les dernier gros jeu android ils tournent tous a fond dessus . (style GTA ect)

le mapping des touche se fait via un bouton physique on peut mapper l'intégralité des touches sur n'importe quelle appli (pratique pour certains jeux quasi injouable en tactile, et surtout pour les émulateurs intégré dedans !)

dualsim : une sim normale et une minisim (en gros une sim normale que l'on coupe ou prédécoupé par l'opérateur) , fonctionne parfaitement en 3G sur les 2 sims (c'était pas le cas sur la toute première version donc attention quand vous l'achetez de bien regarder si c'est une version récente de la jxd vendu .)

j'ai passé des appels avec sans problème j'entends bien et on m'entend bien Very Happy

batterie amovible de 3200mah : assez rare pour être souligné sur ce genre de produit on peut facilement remplacer la batterie , quant a son autonomie elle est plutôt sympa, sa tiens 2j si vous jouez beaucoup avec (comme moi donc environ 3h par jour) et facilement 2 semaines en veille 3g activé

véritable android 4.2 (et pas une merde custom que l'on peut souvent avoir sur les produits chinois) : parfaitement compatible avec le market dernière version donc pas besoin de bidouille quoi que se soit !

attention : les émulateurs (surement pour des raisons de légalité évidente ) ne sont pas directement inclue dans la console , il faut soit mettre la microsd vendu avec , soit aller sur ce site la : http://www.xiaoji001.com/

oui c'est en chinois mais il suffit de cliquer sur l'icone pour dl l'apk et l'installer .

voilà en définitif pour moi c'est le kiffe complet je crois que l'on tient la perle du smartphone console dualsim du moment et tout ça pour un prix canon !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation