Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Axoloto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axo

Masculin
Opérateur: Free
modèle de keitai: Je n'en ai pas

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:44 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je suis Axo, aka Axel. 22ans et qui vit en Alsace.

Donc .. Je suis venu sur ce forum parce que j'ai toujours aimé les keitai quand je les vois dans les animes ou ailleurs. Je me dis qu'ils ont de la chance d'avoir pas mal de choix, alors que bon nous niveau choix .. Autant dire qu'on a rien niveau choix ! D8

Mais, je ne connais pas grand chose aux Keitai, alors je suis venu ici pour en apprendre plus et découvrir des modèles intéressant.

Sinon, j'aime bien les jeux vidéo, je compte faire des études pour être game designer, j'aime aussi les animes, la culture japonaise, les pays scandinave, les montagnes, je n'aime pas l'été et sa chaleur. Et si vous avez des questions, j'y répondrais /o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naru'

Féminin
Opérateur: sfr
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Hey, bienvenue!
Oh, tu veux être game designer? Et tu compte faire quoi comme études en gros? Parce que moi j'veux être character designer et je travaille dans une école de cinéma.

Axo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Je pense rejoindre l'école Isart Digital sur Paris, les autres écoles que j'ai regardé, ils recherchent des gens qui ont un talent, pas des gens qui viennent pour apprendre, ce qui est un peu con en fait. Et puis Isart Digital est en partenariat avec Niigata computer college, je pourrais peut-être terminer ma dernière année d'étude la bas !  Very Happy

Hikari1910

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Encore aucun &gt

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Bienvenue!!!!

Ah moi aussi à une époque je voulais bosser dans le monde du jeu vidéo (je dis ça comme si j'étais vieille mais je n'ai que 20 ans xD) j'espère que ça ira pour toi!
J'espère que tu trouveras ton bonheur et toutes les infos que tu cherches ici, malheureusement ça n'est pas moi qui saurait te renseigner, je suis nouvelle et je n'ai toujours pas franchi le pas  Sad  
Mais beaucoup de personne sauront te conseiller!

Sinon moi aussi je vais te poser une petite question, qu'est ce qui te branche niveau animes et jeux vidéos ?  Very Happy

Bisous

Axo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:35 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Ouais mais moi je suis plus vieux que toi !  Laughing

Mm, j'espère bien, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, comme si le forum était mourant o_o

Mmm, niveau anime je peux regarder de tout tant que ce n'est pas niais à l'outrance et vide niveau scénario, j'ai une préférence pour des animes comme Shiki, Mirai Nikki, Chaos Head, Steinsgate, Higurashi No Naku Koro Ni, Code Geass, Evangelion, Another, etc .. En fait ça dépend aussi de l'humeur, je peux regarder un anime comique et bon enfant (je regarde bien my little pony friendship is magic, et j'assume !) ou alors bien plus sombre comme Shiki par exemple !

Et niveau jeu, mmm .. Je n'aime pas les fps type callof. J'aime bien les rpg et jeu de stratégie, mais je joue à un peu de tout, par exemple je n'aime pas les fps mais je joue quand même à left 4 dead 2 parce que c'est très bien comme jeu 8D
Mais actuellement, je joue à "Long live the Queen" qui était en promo steam, un jeu fait par un studio indépendant, Hanako Game je crois le nom du studio, si tu aimes les petits jeux sympa qui semble mignon mais cruel au final, et un petit côté rpg/strat (pas genre fire emblem, je n'ai pas vraiment d'exemple pour ceux jeu) tu devrais voir, et puis, ce n'est pas du tout cher !

Hikari1910

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Encore aucun &gt

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Plus vieux c'est vite dit :p

Et pour être tout à fait honnête je ne sais pas où ils sont tous passés ;.;

Oooooh Mirai Nikki ça fait tellement longtemps! J'ai regardé Another la semaine dernière, c'était sympa mais la fin m'a un peu déçue. Sinon, si tu aimes tout ce qui est gore (voir très gore en réalité) je te conseille Corpse Party, c'est assez sympa même s'il n'y a que 4 oav. Par contre, c'est basé sur un jeu vidéo bien sympa mais c'est difficile de bien tout comprendre si on ne le connaît pas ^^

Sinon je vois qu'on joue à peu près au même genre de jeu, même si moi je suis plus branchée Final Fantasy ou Azure dreams, j'ai grandi avec ça après tout *_*
Et j'irais jeter un coup d'oeil à ce jeu Smile

Au fait n'hésite pas à me poser des questions si tu en a entre nouveaux on doit s'entraider!! (même si je suis pas certaine de savoir répondre à tous)

Bisous!!

Ps: désolée de la réponse tardive mais j'ai déjà tenté de te répondre deux fois et il y a eu un bug ><

Axo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:02 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Peut être au Japon, qui sait? /o/

Je connais Corpse Party, je l'ai déjà regardé et j'étais pas mal perdu je dois l'avouer x')

Tu devrais, il coûte presque rien sur steam, ne demande pas d'avoir un pc de compet pour le faire tourner et puis c'est cool, donc prend le !

Merci, j'y penserais !

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Opérateur: orange
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Ohayô gozaimasu Axo !
Okaeri nasai sur le fofo ! Smile
Toi aussi, t'as l'air un un sacré " gamer ", mais aussi un sacré fan d'animes ! Shocked
Comme moi ! Okay
Comme pour beaucoup d'autres ici en fait ! Wink Twisted Evil Razz
Pour être franc, en gros, en ce moment, je suis en pleiiin final fantasy 7 ! Smile Very Happy Cool Okay
Amuse-toi bien ! Very Happy
Mata ne Axo ! Smile

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Axo

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Bon jeu ! Même si la traduction française est un peu naze. Et merci ! 8D

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Opérateur: orange
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:18 (2014)    Sujet du message: Axoloto Répondre en citant

Dômo Axo ! Okay Dôzo ! Razz

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Axoloto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation