Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boutique High tech en ligne jusqu'a -66%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Ventes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael

Masculin
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: apple

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:16 (2013)    Sujet du message: Boutique High tech en ligne jusqu'a -66% Répondre en citant

bonjour à Toute et à Tous .

Déjà pour commencé , je fait ma petite présentation , moi c'est Gaël Trozo , je suis commercial .

Je vient vous faire partager notre boutique . Nous vendons du High tech ( Produits Apple , Samsung , Sony , Microsoft ... ) Nous faisons un peut tout mais en petites quantité . Car oui nous faisons du destockage de produit non vendu . Vous n'y trouverai pas les dernières nouveauté , mais de très bon prix allant jusqu'a -66% sur nos produits .
Nous faisons de la téléphonie et du jeux vidéo ( consoles ) principalement .
Nous vendons aussi de l'occasion .

Je vous laisse visité notre boutique via ce lien : http://www.3xmoinscher.fr/index.php?promo=MYHICMB4 ( ce lien comme vous le voyez contient un code promotionnel qui est le mien . Celui-ci vous permettra d'avoir vos remises instantanément . Ce code Promo vous servira aussi si vous le souhaitez à confirmer mon identité au près de notre entreprise .

Pour toutes questions ou assistance , n'hésiter pas à nous contactez sur notre plateforme téléphonique ou part email .

Venez vite profitez de nos derniers stocks avant l'écoulement total de nos produits !

Cordialement Gaël Trozo .

Ps : Je reste à votre total disposition personellement ici : gaeltrozo@gmail.com 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Ventes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation