Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Docomo Eluga Androïde P-06D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Aide et discutions autres keitais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukinyan

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Opérateur: bouygues tel
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-07B

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Docomo Eluga Androïde P-06D Répondre en citant

Bonjour tout le monde =D !!!!!

Alors voila, je voudrais me procurer un Androïd Japonais (le Docomo Eluga P-06D) Very Happy Mais le problème c'est que je ne sais pas si sa en vaut la peine, vu que les Applications des portables Japonais sont limités en France !!! Sad . Cependant, vu qu'il est débloqué et qu'il n'a pas besoin d'Hypersim, je sais pas si ..... peu être par chance il pourrait avoir internet, ainsi que recevoir les MMS ... etc... (Étant l'heureuse propriétaire d'un Docomo Sh-07B Laughing ), je sais à quoi m'attendre des limitations d'application =). Donc si il y a une personne possédant un Androïd Japonais qui pourrait m'aider où me renseigner se serait sympatoche =D !!!!!!

Merci d'avance pour votre aide =3 Okay !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Aide et discutions autres keitais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation