Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Coréen] Pantech Vega Iron
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinrk6

Masculin
Opérateur: bouygues tel
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SHARP 007SH + Vega I

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Celui là n'est pas Japonais, il est Coréen (Corée du Sud, pas Corée du Nord, bien entendu^^), 
Celui là n'a pas de design clapet, mais il est unique en son genre, 
Celui là est considéré comme étant un concurrent de poids face au Samsung Galaxy S4, 
Celui là est mon futur téléphone des beaux jours ou de longs jours pluvieux à l'abrit (je garde le 007SH pour la pluie à l'extérieur, le travail et la piscine/l'eau)
Je veux parler du Pantech Vega Iron
Un article en français, avec quelques unes de ses caracteristiques : 

http://www.journaldugeek.com/2013/04/18/pantech-devoile-officiellement-le-vega-iron/

Vous trouverez d'avantages d'informations, en cherchant sur google, si vous aimez l'anglais bien sure^^

Et une video sur youtube :

Je l'ai commandé à une Allemande qui l'avait acheté afin de faire un article sur son blog (consacré aux téléphones exotiques, un keitai mania allemand quoi...)
Il n'a été utilisé qu'un jour, pour le test, et je le recevrai courant de semaine qui vient.
Si j'ai le temps je vous ferai un article avec mes impressions.
Je vous informerai des conditions d'utilisation de la 4G en france avec ce téléphone dès qu'il y aura de la 4G.
(ne peut fonctionner en théorie que sur de la 1800MHz, à voir si le LTE français lui conviendra ou pas.)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wooo

Masculin
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: T923/SCH-W880/SH7218

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

J'adore le design du Vega iron! J'aime bien ce côté carré, surtout l'écran qui est pratiquement sur les bords.

soudara

Masculin
modèle de keitai: vega iron a870s

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:40 (2014)    Sujet du message: vega iron Répondre en citant

salut

j'ai commander aussi le vega iron le model a870s black neuf factory unlocked qui est normalement compatible en lte 1800mhz 

je devrait le recevoir lundi je ferai un retour ici apres test avec mon forfait b&you 4g

se telephone est pas tres connu en france mais son coter zero bezel m'as vraiment attiré et je commencer en avoir marre de samsung , lg ,htc , je voulait changer pour voir

+++++

kinrk6

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Un défaut au 1800Mhz, il ne passe pas les murs, donc tu n'a de 4G qu'à l'extérieur, j'en ai fais le constat.
Pour la 4G je me promène en forêt et alors j'ai un débit d'enfer, mais en ville ça passe tout juste et à l'intérieur c'est même pas la peine d'y penser.

Sinon j'ai trouvé un outil pour le rooter si un moment ou l'autre ça devient nécessaire.

soudara

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

salut

merci pour tes lumieres tu est le premier francais a qui je parle qui possede se telephone

comment le trouve tu par rapport au smartphone classic  gs4, htc one , xperia z ect .......?

tu as le model a870s ?

ta tester  avec la 4g de bouygue combien est ton debit max en exterieur en 4g ? quand tu dit passe pas a l'interieur en 4g c juste avec se telephone ou avec tout les telephone lte qui utilise la 4g en 1800mhz car j'ai vu aucun retour sur des utilisateur de la 4g bouygue qui passer pas en interieur , j'avoue que la tu me fait un peu peur , j'ai verifier avant d'acheter le telephone , je suit  au milieu des champs mais j'ai une antenne bouygue 4g en 1800 activer a coter de chez moi j'espere que sa passeras un peu les murs quand meme 

la reconaissance vocale fonctionne  que en coréen ?

vraiment hate de recevoir se tel

@++++

kinrk6

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

le A870K, mais c'est presque tout pareil.
Il est vraiment bien, meilleur que beaucoup de smartphones que l'on trouve en france.
Le 1800Mhz a du mal à passer les murs, quelque soient les téléphones, c'est un défgaut de cette fréquence, elle entre en raisonnance avec la plupart des matériaux de construction ce qui parasite beaucoup la transmission de données.
Chez moi ça ne passe pas les murs, l'antenne 4G 1800 de bouyugues est à 150 m de chez moi mais il y a une floppée de maisons entre l'antenne et chez moi.
Quand je sors dans la rue ça passe sans problème.
La reconnaissance vocale je ne l'ai pas testée. mais il est probable qu'elle fonctionne en anglais, pas en français.
Mais même si la 4G devait avoir du mal à fonctionner, la 3G+ passe avec un débit formidable peu importe l'endroit.

soudara

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: vega iron recu Répondre en citant

salut

c'est bon j'ai recu le vega iron

le telephone est genial mise a jour en 1.50 en ota pas de probleme , gps ,3g , wifi tout fonctionne nikel et le tel est encore plus fluide que mon note2 et je capte bocoup mieux la 3g chu a fond avec le iron et as 2 barre avec le note 2 , toujour pas recu ma puce bouygue 4g pour tester en tout cas je suit super content de se tel et tout en noir il est magnifique

++++

Wooo

Masculin
modèle de keitai: T923/SCH-W880/SH7218

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Moi aussi j'ai craqué sur ce téléphone, je l'ai reçu la semaine passé.
Très fluide et le music player niveau sonore est excellent.
Je suis curieux de voir ce que ça va être le Vega Iron 2...

kinrk6

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Si il y a un 2...
Je pense plutot qu'il vas être remplacé par les futures générations de Vega LTE-A
Un mélange du Vega N6 et du Iron actuel serait vraiment génial.
Ils ont breveté leur système de pavé tactile au dos du smartphone, il est en effet beaucoup plus facile de manipuler le téléphone avec une main grace à ce dispositif.

Ce qu'ils devraient reprendre de l'Iron, c'est sa solidité, son bord en alu, sa finition, les performances de son processeur, son écran de débloquage spécifique, son capteur photo.
Ce qu'ils devraient reprendre du Vega N6, c'est sa diagonale d'écran et sa résolution full HD, son pavé tactile au dos du téléphone, son dock.
Ce qu'ils ne doivent absolument pas reprendre, c'est le mode d'affichage qu'ils appellent "simple" à la windows 8, c'est encore plus pourri que le windows 8 original. Je suis heureux de pouvoir choisir entre le mode simple et le mode vega.

soudara

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: iron2 Répondre en citant

Oui je pense que je me jette dessus des quil sort le iron2 par contre pour les modes daffichage tu peut facilement remplacer le launcher par nimporte lequel du playstore je Mamuse encore un peu et apres c root et nettoyage des applis yas trop de truc qui tourne la batterie se vide assez vite

kinrk6

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

facile à rooter, je l'ai deja fais.
C'est pas comme le 007SH, j'ai jamais reussi à le rooter celui là :p

soudara

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Tu peut mexpliquer vite fait si ta le temp et me donner un lien si il yas des trucs a down merci 

soudara

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

Tu as le 007sh ?combien la tu payer de quel couleur ? Ta un lien pour lacheter ?

kinrk6

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron Répondre en citant

c'était le bleu, je l'ai payé cher, et je le vend à partir du début de la semaine prochaine^^

soudara

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: test 4g bouygue vega iron Répondre en citant

salut

je revient car j'ai recu ma sim b&you ma moyenne est juste enorme en 4g lte a l' interieur  ,je suit en moyenne a 68mb/s en down et 32mb/s en upload et a l'exterieur pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: [Coréen] Pantech Vega Iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation