Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recheche keitai pour mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoneko

Féminin
Opérateur: orange
modèle de keitai: bientôt F-02D

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Recheche keitai pour mon frère Répondre en citant

Mina, bonsoir !

Voilà, j'ai acheté un F-02D sur kyoex, et après avoir montré des vidéos à l'un de mes frères, il est également tombé sous le charme des keitai  Cool Laughing  (et est aussi tombé sous le charme d'autres choses japonaises grâce à moi  Wink )

Néanmoins, il aimerait tout de même pouvoir utiliser la 3g sur son portable. Je l'ai informé que sur le F-02D ce n'était pas possible. Bien que cela ne lui importe peu ("tant qu'il y a la wifi, ça va" qu'il m'a dit), je me dis que c'est peut-être bien pour lui de voir d'autres keitai avant d'acheter le F-02D (peut-être qu'un autre lui plaira).

Il adore l'écran tactile et rotatif, ainsi que les illuminations du keypads, et le fait que le portable soit waterproof.

Auriez-vous des propositions de keitai s'il vous plaît? 

Merci beaucoup !
Arigatô gozaimasu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Recheche keitai pour mon frère Répondre en citant

Bonjour,

Il y a le SH-10C qui est à peu près similaire au F-02D.

Après tout dépend ce qu'il veut et veut faire avec.

Il peu aussi regarder sur kyoex, ça peu lui donner des idées sur les modèles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Recheche keitai pour mon frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation