Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SH7218T Questions et premier Keitai.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Aide et discutions autres keitais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko

Masculin
Opérateur: sfr
modèle de keitai: aucun.

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:31 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais obtenir mon premier Keitai, je suis tombé sous le charme du SH7218T qui je trouve est vraiment design, simple, élégant. je possède actuellement un Smartphone Android Samsung galaxy S3 LTE, j'ai donc une micro sim. Après de multiples recherche j'ai trouvé le SH7218T ici : http://www.ownta.com/refurbished-sharp-sh7218t-unlocked-cell-phone.html ce qui me semble être un prix plutôt bon. Mes questions sont donc les suivants :

- Ce Keitai est-il de bonne qualité ? (ex : l'image à l'écran est elle d'assez bonne qualité ?)
- Pourrais-je avoir la 3G pour moi facebook, mail, MMS et check un forum de temps à autre ?
- L'appareil photo est-il aussi de bonne qualité avec 8MP ?
- L'illumination du bord du Keitai et du clavier sont-ils paramétrables ?
- Comme il tourne sous Android, pourrais-je synchroniser mon compte google pour synchroniser mes contacts sur mon compte avec mon keitai comme je le fait avec mon galaxy S3 ?
- Le site Ownta est-il sûre ?
- Et le plus important est que le Phone est Refurbished (donc remit à neuf). Le téléphone est-il donc en excellente état ?

Merci à vous d'avance pour essayer de répondre à mes questions. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 02:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginhyeong

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Wiko Rainbow

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 07:48 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Naru'

Féminin
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Je pense que ceux qui l'ont (eu) sur le forum pourront te répondre précisément! Very Happy
Ah, moi aussi je vais peut-être commander sur ce site donc je me pose un peu les mêmes questions que toi. 

Saeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Ginhyeong a écrit:
Bienvenue parmi nous  Smile

Merci bien

Naru' a écrit:
Je pense que ceux qui l'ont (eu) sur le forum pourront te répondre précisément! Very Happy
Ah, moi aussi je vais peut-être commander sur ce site donc je me pose un peu les mêmes questions que toi. 

Oui ça serait bien qu'une personne qui a déjà effectuer le démarche auprès de ce site puisse nous répondre. ^^

Katimi

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
modèle de keitai: SH7228U

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

coucou,

je vais te répondre en sachant que moi j'ai le sh7228U qui est presque pareil Smile (sinon certaines personnes ont le 7218U qui est pareil que le 7218T)

- Ce Keitai est-il de bonne qualité ? (ex : l'image à l'écran est elle d'assez bonne qualité ?) oui il est de bonne qualité.
- Pourrais-je avoir la 3G pour moi facebook, mail, MMS et check un forum de temps à autre ? Normalement oui Smile moi je peux le faire.
- L'appareil photo est-il aussi de bonne qualité avec 8MP ? Je trouve que oui mais il capte pas super bien la luminosité.
- L'illumination du bord du Keitai et du clavier sont-ils paramétrables ? pour le bord oui mais pour le clavier tu peux pas changer la couleur juste la fréquence des clignotements.
- Comme il tourne sous Android, pourrais-je synchroniser mon compte google pour synchroniser mes contacts sur mon compte avec mon keitai comme je le fait avec mon galaxy S3 ? Normalement oui, mon compte gmail y est synchro
- Le site Ownta est-il sûre ? J'ai juste commandé une batterie et je l'ai reçu assez rapidement, après je sais pas.
- Et le plus important est que le Phone est Refurbished (donc remit à neuf). Le téléphone est-il donc en excellente état ? Là je sais pas :/

Saeko

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Je viens de lire que T est sous CDMA2000 donc pas compatible en france. dommage. =(
Savez vous donc ou je peux me procurer le SH7218u qui lui est compatible sur les réseaux français ?

Katimi

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:33 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que je l'avais lu ca pour le T... Mmais sinon avec le U aucun soucis ca c'est clair ^^ Mais bon sinon pour le reste tout est similaire donc mes réponses sont bonnes Wink si tu veux je pourrais te télécharger une photos prise avec mon 7228U pour que tu vois la qualité ? 

Saeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:10 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

je veux bien. ^^ Mais si quelqu'un a un lien pour l'acheter je suis preneur car je sais pas trop ou acheter pour ce genre de produit et pas forcément au meilleur prix. =/

Katimi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Moi je l'ai acheté en france, quelqu'un qui n'en voulait plus. Sinon on m'avais conseillé Taobao et de passer par une agence intermédiaire Tbtrends. Voilà Smile je t'envoie une photo dès que possible^^

EDIT : voici quelque photo pour te donner une idée. Avec pour exemple quand il n'y a pas beaucoup de lumière, et avec beaucoup de lumière ^^ 

Saeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Katimi a écrit:
Taobao et de passer par une agence intermédiaire Tbtrends.

ça me semble relativement fastidieux nan ? Sinon j'ai trouvé chez ce vendeur pour quand même 300euros x_X 
http://www.ebay.com/itm/Sharp-SH7218U-XS-01-8MP-WiFi-Unlocked-3G-Android-Fl… je suis quand même relativement méfiant au nombre "98% Positive feedback". Quelqu'un a  déjà eu à faire à ce vendeur ? 

Merci pour les photos elle sont très bien merci. ^^ 

Katimi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

De rien Smile Oui c'est un peu compliqué, mais bon, pour ebay je peux pas t'aider, mais en général vers 98,99 ou 100% c'est très bien, moi je regarde surtout les éval négatives pour me faire une idée et le nombre aussi. Après pour le prix, avec taobao tu peux l'avoir pour 220€ sans frais de douane (aléatoires). Moi j'ai payé le mien 300€ en france.

Saeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

Je vais peut être essayer via Taobao si les prix sont aussi sympas. Mais j'espère juste que l'agence Tbtrends est fiable. Smile 
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a2106.m872.1000384.93.B8VxNy&id=10…
ou peut-on voir si le produit est neuf ? car j'ai cherché et j'ai pas trouvé pour faire la différence entre neuf et occasion. =/

leelou95170

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
modèle de keitai: motorola gleam plus

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

hum je me souviens qu'on m'a dit que s'il y a le symbole :  二手 c'est que c'est une seconde occasion après faudrait confirmation Wink

Katimi

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

ALors moi on m'as fortement conseillé tbtrends (plusieurs personnes du forum ont commandé via ce site  et pas de soucis) Pour le neuf ou occasion je ne peux pas te dire, même google traduction ne le trouve pas. Par contre poue les signes que tu as mis leelou, ca voudrais dire "téléphone portable" donc c'est pas ca :/

leelou95170

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
modèle de keitai: motorola gleam plus

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai. Répondre en citant

oups j'ai dit une bétise alors lol désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: SH7218T Questions et premier Keitai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> AUTRES KEITAIS: COREEN, CHINOIS... -> Aide et discutions autres keitais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation