Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche Keitai avec 3G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shimette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Opérateur: bouygues tel
modèle de keitai: Anycall NORI F

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

Coucou 

Voila voila je cherche un nouveau téléphone pour tenir compagnie à celui que j'ai déjà avec moi ^^ j'ai pas mal cherché sur internet mais la plupart que j'ai trouvé ne comprenaient pas la 3G ni les MMS (ce qui me gène beaucoup beaucoup XD)

Je voulais donc savoir si vous aviez des idées de modèles possédant ces critères ?? ^^

Il n'est pas nécessaire qu'il soit tactile ou rotatif (quoique ca ne me gène pas trop) et au niveau de la fourchette de prix je serais entre 150 et 300 euros maxi

Voila si vous avez des idées je suis partante  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gokurosama

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Opérateur: Free
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-04D Q-pot

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

Si tu cherche un keitai qui fasse 3G et mms ta seul solution c'est de t'orienter vers les android.
De mémoire le seul keitai à clapet android correspondant à tes attentes c'est le 007SH qui est malheureusement bien au dessus de 300€ en unlock.
Après tu peux te rabattre sur les smartphones classiques 100% tactile mais bon autant acheter ce genre de téléphone en France...

shimette

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

C'est sur c'est pas évident de trouver un portable bien qui soit pas cher Sad . Mais bon j'ai pas vraiment de budget mais c'est vrai qu'a partir de 300 ça commence à chiffrer un peu.

Je vais réfléchir, voir le modèle sur internet et voir les avis ^^

Merci pour l'info en tout cas

Ginhyeong

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Wiko Rainbow

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

Sinon tu as aussi le SH7228U et le SH7218T mais qui sont des modèles chinois, tu peux les trouver sur Taobao. 

Visiter le site web du posteur Skype
shimette

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

J'ai trouvé sur le site kyoex ebay ces deux modèles: le DOCOMO FUJITSU F-01B et le DOCOMO SHARP SH-01B. D'ailleurs, le dernier ressemble au SH7218T dont tu me parles.

C'est quoi la différences entre les deux??  Neutral

Ginhyeong

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Wiko Rainbow

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G Répondre en citant

Fais attention, le F-01B n'est pas unlocked, donc tu auras besoin d'une hypersim pour le faire fonctionner...
Sinon, je ne connais pas trop les différences entre le SH-01B et le SH7218T (qui doit être sa version chinoise je pense)
De mon expérience, tu as plus de liberté avec les keitai chinois que japonais, au niveau custom des menus (bien sur, faut savoir où chercher ; 3) et internet.
Après je te l'accorde les keypads des keitai jap' sont plus jolis <3

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Recherche Keitai avec 3G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> MARKET PLACE -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation