Keitaimania Index du Forum
Keitaimania
Le forum de référence sur les telephones Japonais

Keitaimania Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello minna~ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asu-chan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Opérateur: sfr
modèle de keitai: Inconnu au bataillon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Bijour! Ca y'est, j'ai décidé de m'inscrire ici, je vous avoue même la raison : la plupart des sujets nous sont fermés, à nous, pôvres invités... Une petite présentation s'impose :3

-Prénom et/ou pseudo :  ? alias Asu, et oui j'aime garder un petit côté mystérieux 8)

-Modele de Keitai : Peut-on VRAIMENT appeler ceci par modèle de Keitai? Question existentielle. Alors en fait son nom c'est le W-KU700 (pas de marque sur la boîte, mais on peut lire Sony Ericsson et Vaio sur le portable lui-même, logo différents, grosse contrefaçon, et je ne l'utilise pas par peur qu'il se déglingue, sait-on jamais, c'est quand même de la contrefaçon...)
Et si vous vous demandez à quoi il ressemble, internet ne vous sera d'aucune utilité, il est NULLE PART °° Mais il est tout joli, tout bleu, et y'a un joli coeur lumineux. xD (Oui, je l'aime quand même malgré tout)

-Acheté où? : Une amie à moi est parti en voyage en Chine (la chanceuse ><) il y a deux ans, et comme je voulais trop un magnifique téléphone à clapet, je lui ai demandé de m'en ramener un si elle en trouvait. ^^ (Oui, okay, je ne fais que le contempler et ne m'en sers pas. Et alors? 8D)

-Interets en dehors des Keitais : Tant de choses! Déjà, le Japon, n'est-ce pas évident? L'Asie en général, mais surtout le Japon! :D
Et puis après j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, etc... Truc passionnant aussi : passer mes journées à regarder des dramas, des séries, je vais même faire une liste des séries que je regarde, ça peut être assez utile pour cerner les goûts de quelqu'un : Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Downton Abbey, Pretty Little Liars, et j'ai commencé Supernatural (Aurais-je encore besoin de préciser que j'adore la SF et la Fantasy? x) Et bien sûr fan de LoTR et HP youhou! )

-Comment avez vous découvert ce forum : Je l'ai découvert il y a trèèèèès longtemps, sûrement plusieurs années, en cherchant des images de keitai ^^

Bon, je crois que j'ai bien rempli le petit formulaire (voire un peu trop?), et je vais de ce pas... Regarder mon drama (Comment ça il faut bosser? D'où vient ce mot barbare?..)

Ja ne ;)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginhyeong

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Wiko Rainbow

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! ^^
Tu peux faire une photo de ton keitai ?

Visiter le site web du posteur Skype
Asu-chan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
modèle de keitai: Inconnu au bataillon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Merci! Smile
Oui bien sûr, juste photo de son aspect extérieur ou menu aussi? (Par contre je sais pas comment mettre les photos dans un post, tuto rapide?)

Ginhyeong

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Opérateur: autre opérateur
modèle de keitai: Wiko Rainbow

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:26 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Tu peux faire les 2, comme tu veux ; )

Alors, tu cliques sur l'onglet "image" juste au dessus du rectangle où tu écris ton message. Deux lignes vont apparaitre en dessous du rectangle "fichier et redimensionner l'image"

Dans la ligne "fichier", tu cliques sur le bouton "parcourir" juste à coté et tu choisis ton image ; )
Dans l'autre ligne, tu choisis la taille que tu veux ^^

Visiter le site web du posteur Skype
reina

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Opérateur: Free
Opérateur de votre keitai:
modèle de keitai: SH-10C et F-05F

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Roxas04
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Opérateur: orange
modèle de keitai: SHARP SH-03D (=^0^=)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

Konnichi wa Asu-chan !
Okaeri nasai sur le fofo ! Smile

Tu devrais aller voir les keitais sur Kyoto Exports !

Ils sont débloqués !

Dans " Shop Flip Phones ".

Puis la marque qui te plait.

Citation:
Et puis après j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, etc... Truc passionnant aussi : passer mes journées à regarder des dramas, des séries, je vais même faire une liste des séries que je regarde, ça peut être assez utile pour cerner les goûts de quelqu'un : Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Downton Abbey, Pretty Little Liars, et j'ai commencé Supernatural  

Ah !

Games of Thrones (Jeu de trônes) et Pretty Little Liars (Jolies petites menteuses), j'en ai entendu parler de ça.
Mon papa ne regarde que ça ! Razz
C'est pad trop " gore " et sanglant à ton goût, ça, Jeu de trônes ? Shocked

Citation:
Et bien sûr fan de LoTR et HP youhou! 

Ma maman, c'est le Seigneur des Anneaux ! Okay
Et Harry Potter, c'est moi qui adore ça ! Cool

Citation:
-Comment avez vous découvert ce forum : Je l'ai découvert il y a trèèèèès longtemps, sûrement plusieurs années, en cherchant des images de keitai ^^ 

Hein ?
Je ne savais pas que tu avais déjà découvert depuis aussi longtemps que ça ! Shocked
Amuse-toi bien ! Very Happy
Mata ne Asu-chan ! Smile

Le Docomo SHARP SH-03D est mon copain ! (=^0^=)
NIHON, DORAMA, KEITAI TO AKB48 POWAAA CHUUNYUU !!! Very Happy

Vive le Japon, les dramas, les keitais, et les AKB48 ! :-D

MSN
Naru'

Féminin
modèle de keitai: iPhone 5c; SH-03D

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Hello minna~ :) Répondre en citant

bienvenuuuuuue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Hello minna~ :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keitaimania Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation